Accès direct au contenu

Connexion réussie

Pour consulter mes informations, je sélectionne l'une de mes résidences

À noter : je pourrai modifier mon choix par la suite


Votre espace client évolue et certaines fonctionnalités seront donc indisponibles du 19 au 21 mai 2018 matin.


Votre espace client évolue et est indisponible du 19 au 21 mai 2018 matin. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

FAQ
Comprendre nos offres d'énergie
Découvrir et choisir l'option Heures Creuses
Je veux changer mes plages d'Heures Creuses : est-ce possible ?

Les plages d’Heures Creuses sont fixées localement par le distributeur d'électricité Enedis(1). Elles dépendent de la commune où vous vivez et vous ne pouvez pas en changer. Cependant vous pouvez les consulter sur votre espace client ou les retrouver sur le verso de votre facture EDF, pour anticiper votre consommation d'électricité.

Comprenez l'option Heures Creuses

(1)Enedis est le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité.

J'aimerais changer pour l’option Heures Creuses : comment faire ?

L’option Heures Creuses peut être choisie avec l'offre Tarif Bleu, le tarif réglementé de vente de l'électricité, ou avec notre offre de marché, L'offre Renouvelable.
Vous voulez avoir plus de détails sur cette option, rendez-vous sur notre page Heures Creuses.

Pour savoir si cette option est vraiment la plus adaptée à votre situation, nous vous conseillons de faire le point en ligne sur vos besoins et vos habitudes de consommation ou de contacter votre conseiller EDF au 09 69 32 15 15, du lundi au samedi de 8h à 20h (prix d'un appel local).  

Accompagnement EDF dans vos démarches de déménagement

Je déménage ? 2 mois avant le jour J, je peux commencer mes démarches en ligne !