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À noter : je pourrai modifier mon choix par la suite

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FAQ
Mes informations personnelles
Gestion de mon contrat
Comment modifier le nom du titulaire sur mon contrat et mes factures ?

Pour modifier le nom du (des) titulaire(s) du contrat, vous devez envoyer un courrier à l'adresse de votre Service Client, accompagné du (des) document(s) adéquat(s) en fonction du motif.

Accéder aux documents nécessaires à la modification du nom sur ma facture

Je m'interroge sur la puissance ou l'option tarifaire souscrite. Que pouvez-vous faire pour m'aider ?

Si vous vous interrogez sur la puissance souscrite ou l’option tarifaire qui correspond le mieux à vos besoins et à vos objectifs de maîtrise de consommation, contactez un conseiller EDF au 09 69 32 15 15, du lundi au samedi de 8h à 21h (service gratuit + prix d'appel).

J’ai oublié mon mot de passe. Comment en recevoir un nouveau ?

Il vous suffit de cliquer sur "J'ai perdu mon mot de passe", puis de suivre les instructions.
Vous recevrez un nouveau mot de passe à l’adresse e-mail que vous nous avez fourni lors de la création de votre espace client.

À noter : votre mot de passe doit comporter 6 caractères minimum (20 maximum) dont au moins un chiffre et une lettre. Lors de sa saisie, pensez à bien respecter les éventuelles majuscules et minuscules qui le composent.
 
Astuce : pour faciliter vos prochaines connexions, nous vous invitons à personnaliser votre mot de passe dans la rubrique "Mes données d'accès" de votre espace client.

Comment retrouver mon ancien contrat dans mon espace client ?

Votre espace client n'affiche que vos contrats actifs. Si un contrat n'y figure pas, c'est que vous l'avez résilié depuis plus de deux mois. Vous ne pouvez donc plus le consulter.

Si j'ai souscrit un contrat de fourniture d'électricité à prix de marché, quelles sont les démarches pour revenir au tarif réglementé ?

Pour bénéficier à nouveau d'un contrat au tarif réglementé alors que vous avez souscrit à une offre à prix de marché pour la fourniture de votre électricité, il vous suffit d'en faire la demande auprès d'EDF.

Pour plus d'informations, contactez votre conseiller EDF au 09 69 32 15 15, du lundi au samedi de 8h à 21h (service gratuit + prix d'appel).

Mon espace client
Je n'arrive pas à créer mon espace client. Quelle est la marche à suivre ?

Pour créer votre espace client, il vous suffit de :

saisir le numéro client, composé uniquement de chiffres, figurant au milieu de la rubrique "Vos Contacts" de ma facture,
choisir un mot de passe, devant comporter 6 caractères au minimum (20 maximum), dont au moins un chiffre et une lettre,
choisir une question secrète facilement mémorisable (par exemple le nom de jeune fille de votre mère), et d'en saisir la réponse. (Afin de vous souvenir plus facilement de la réponse à votre question secrète, nous vous conseillons d'éviter la saisie de caractères spéciaux du type é / ç / -),
fournir une adresse e-mail qui servira par la suite d'identifiant de connexion. Cette adresse sera également utilisée pour tous vos échanges avec EDF.

Un e-mail vous sera alors automatiquement envoyé pour vérifier la validité de votre adresse. Afin de valider la création de votre espace client, vous n'aurez plus qu'à cliquer sur le lien qu'il contient.

Attention : n'utilisez pas une adresse e-mail que vous avez déjà associée à un autre espace client EDF.

Si vous résidez en Corse ou dans les DOM-TOM, un site vous est dédié, cliquez ici

Si, après avoir correctement suivi ce mode opératoire, vous ne parvenez toujours pas à créer votre espace Client, contactez un conseiller EDF au 09 69 32 15 15, du lundi au samedi de 8h à 21h (service gratuit + prix d'appel).

Créer mon espace client

J’ai oublié mon identifiant. Que faire ?

Votre identifiant est l'adresse e-mail que vous nous avez fournie lors de la création de votre espace client.

Votre adresse e-mail n’est pas reconnue ?

Si vous avez changé récemment d’adresse e-mail, essayez en une plus ancienne

Si votre adresse e-mail n’est pas reconnue, saisissez votre identifiant Internet composé de chiffres et de lettres, figurant en haut de la rubrique "Vos Contacts" de ma facture

Astuce : pour faciliter vos prochaines connexions, nous vous invitons à renseigner votre adresse e-mail dans la rubrique "mes données d'accès" de votre espace client.

ATTENTION : par mesure de sécurité vous ne disposez que de 3 tentatives de connexion. Au-delà, votre compte sera momentanément bloqué.

J’ai oublié l’adresse e-mail que je vous ai fournie et ne dispose pas d’identifiant Internet sur ma facture. Que faire ?

Contactez votre conseiller EDF au 09 69 32 15 15, du lundi au samedi de 8h à 21h (service gratuit + prix d'appel).

Mon espace client est bloqué : comment débloquer mon compte ?

Par mesure de sécurité vous ne disposez que de 3 tentatives de connexion à votre espace client. Au-delà, votre compte est momentanément bloqué. Essayez de vous reconnecter ultérieurement.

Cependant, si votre espace client reste bloqué, demandez un nouveau mot de passe (par SMS ou à l'adresse e-mail de votre choix) en cliquant sur "J'ai perdu mon mot de passe " afin de le débloquer.

Je n'arrive pas à saisir les chiffres de mon relevé confiance dans mon espace client. Comment faire ?

Deux raisons peuvent expliquer vos difficultés à saisir les chiffres de votre relevé confiance :

vous êtes peut-être en dehors de la période de relève. Pour le vérifier, rendez-vous dans votre espace client,

ou, si nous avons refusé le relevé que vous avez saisi, vérifiez à nouveau les chiffres de votre compteur. Si vous ne constatez pas d'erreur, contactez votre conseiller EDF au 09 69 32 15 15, du lundi au samedi de 8h à 21h (service gratuit + prix d'appel).

Je déménage ? 2 mois avant le jour J, je peux commencer mes démarches en ligne !