Accès direct au contenu

Connexion réussie

Pour consulter mes informations, je sélectionne l'une de mes résidences

À noter : je pourrai modifier mon choix par la suite


Votre espace client évolue et certaines fonctionnalités seront donc indisponibles du 19 au 21 mai 2018 matin.


Votre espace client évolue et est indisponible du 19 au 21 mai 2018 matin. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Facture EDF

Choisir la facture électronique

Un geste simple pour vous et pour l’environnement ! Depuis votre espace client ou l’appli EDF & MOI, consultez et téléchargez vos factures d’énergie à tout moment.

Picto document mail

Rapide

Vous recevez un mail à l’arrivée de chaque facture électronique.

picto archive

Facile

Vous pouvez consulter vos factures à tout moment depuis votre espace client.

picto recherche document

Pratique

Plus besoin de les chercher, elles sont conservées dans votre espace client, jusqu’à 5 ans après leur édition(1).


   


Le saviez-vous ? 

Pour vous inscrire à la facture électronique, vous devez passer au prélèvement automatique.

Mentions Légales

(1) excepté en cas de changement de contrat (ex : changement de fournisseur, emménagement dans un nouveau logement...) où EDF ne pourra pas assurer la mise à disposition de l'historique des factures du précédent contrat. Vous avez deux mois pour télécharger toutes vos factures électroniques en une seule fois.