Accès direct au contenu

Connexion réussie

Pour consulter mes informations, je sélectionne l'une de mes résidences

À noter : je pourrai modifier mon choix par la suite

Afin d'améliorer notre service, votre espace client évoluera. Pour cette raison, il sera indisponible du 27/05/2016 - 05:00 au 27/05/2016 - 08:00. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément ponctuel. Nos conseillers restent à votre écoute de 8h à 21h, du lundi au samedi, au 09 69 32 15 15  (appel non surtaxé).

Votre version d'Internet Explorer n'est pas compatible avec ce site internet. Nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur en cliquant ici.

La Facture Electronique

Je souhaite gérer mes factures d’énergie en toute facilité ? Je choisis dès maintenant le format numérique !

La Facture Électronique est un service sûr, gratuit et écologique, qui me permet de consulter, télécharger et imprimer mes factures EDF depuis mon espace client, 24h/24 et 7j/7. Le plus : elles sont automatiquement conservées pendant 5 ans*.

Fini l’attente de ma facture papier, avec la Facture Électronique je gagne du temps !

* excepté en cas de changement de contrat (ex : changement de fournisseur, emménagement dans un nouveau logement...) où EDF ne pourra assurer la mise à disposition de l'historique des factures du précédent contrat.

Plus de simplicité

Le jour de l’émission de ma facture, je reçois une alerte e-mail

Il me suffit de quelques clics pour accéder à mon espace client et la visualiser

Plus de serénité

Je n’ai pas à me préoccuper du paiement : la Facture Électronique est liée au Prélèvement Automatique

Pour souscrire à ce service, j'accède à mon espace client ou je le crée dès maintenant !

Bon à savoir

Je souhaite accéder à mon espace client depuis mon mobile ?

Je découvre les avantages de l'application EDF & MOI !

Je veux payer à chaque facture ce que je consomme exactement ?

Je m'inscris à l'alerte Relevé Confiance