Accès direct au contenu

Connexion réussie

Pour consulter mes informations, je sélectionne l'une de mes résidences

À noter : je pourrai modifier mon choix par la suite

Votre version d'Internet Explorer n'est pas compatible avec ce site internet. Nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur en cliquant ici.

EDF à vos cotés

Les engagements EDF & MOI

Chaque foyer, chaque mode de vie est unique. Et votre satisfaction est notre priorité. Pour vous proposer des offres et un accompagnement sur-mesure, nous prenons 9 engagements*.

Vous proposer une offre adaptée à vos besoins

Premier appartement, vie à deux, naissances, déménagement… Vos habitudes de consommation sont uniques et évoluent dans le temps. Nous nous engageons à vous proposer, tout au long de votre contrat, l’offre la mieux adaptée à vos besoins.  

Vous facturer au plus juste

En d’autres termes : payez exactement ce que vous consommez. Comment ? Transmettez-nous, depuis votre espace client ou votre appli EDF & MOI , le relevé de vos compteurs une fois tous les deux mois.  

Vous proposer des modalités de paiement souples et personnalisées

Prélèvement automatique, télépaiement, chèque, carte bancaire… Choisissez le moyen de paiement qui vous convient. Rendez-vous sur votre espace client ou votre appli EDF & MOI pour modifier vos préférences de paiement à tout moment !

Vous proposer la simplicité d’internet et l’écoute de nos conseillers

Site internet, appli EDF & MOI, ou échange en direct avec votre conseiller EDF par téléphone, en boutique ou par mail : nous sommes toujours à votre écoute pour vous apporter des réponses personnalisées !  

 

Vous contacter quand c’est utile pour vous

C’est-à-dire uniquement quand cela est nécessaire. Par exemple, si nous constatons un écart inhabituel de vos consommations d’énergie ou pour accuser réception d’une réclamation !  

Vous aider à trouver des solutions concrètes pour économiser l’énergie

Nous nous engageons à vous aider, chaque jour, à mieux consommer ! Appuyez-vous sur :
notre solution en ligne pour mieux comprendre et réduire vos consommations
nos simulateurs et conseils personnalisés
nos infos en ligne pour vous aider à bien vous équiper et réussir vos travaux
nos experts en économies d’énergie qui vous accompagnent dans vos projets
notre réseau de professionnels qualifiés , pour réaliser vos travaux
 

Vous rembourser sans traîner

Nous vous devons de l’argent ? Nous nous engageons à vous rembourser sous deux semaines maximum.  

Vous répondre immédiatement en cas de réclamation ou vous informer du délai de traitement

Vous avez une réclamation ? Nos conseillers dédiés sont à votre écoute et vous apportent une réponse immédiate. Si des recherches complémentaires sont nécessaires pour la finaliser, ils vous indiquent systématiquement le délai maximal de traitement de votre réclamation.

Vous aider dans les moments difficiles

Vous rencontrez des difficultés pour payer vos factures EDF ? Nous nous engageons à trouver, ensemble, une solution personnalisée, via :
l’analyse de vos consommations
la vérification que vos offre(s) et mode de paiement sont toujours adaptés à votre situation
des conseils personnalisés pour réduire vos consos
Si votre situation s’y prête, nous vous informons des aides dont vous pouvez bénéficier et des démarches à effectuer pour les obtenir. Nous pouvons également vous orienter vers les services sociaux appropriés
 

* Chacun de ces engagements s’applique aux clients particuliers résidant en France métropolitaine continentale