Accès direct au contenu

Connexion réussie

Pour consulter mes informations, je sélectionne l'une de mes résidences

À noter : je pourrai modifier mon choix par la suite

Votre version d'Internet Explorer n'est pas compatible avec ce site internet. Nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur en cliquant ici.

EDF proche et disponible

Nous contacter est encore plus facile !

Besoin d’aide pour mieux consommer ? Une question sur votre contrat ou sur nos offres ? Toutes les réponses sont sur notre site internet, l’appli EDF & MOI ou auprès de votre conseiller EDF. C’est comme et quand vous le souhaitez.

Un site internet pour gérer votre contrat en totale autonomie, à tout moment


Vous souhaitez gérer vos contrats et suivre vos consommations en toute autonomie ? C’est possible grâce à notre site edf.fr. En quelques clics, vous pouvez ainsi, à chaque instant :

Télécharger un justificatif de domicile, relever vos compteurs, suivre votre conso et bien plus encore… tout ça en quelques clics depuis votre un espace client privé et personnalisé
Devenir un pro des économies d’énergie au quotidien grâce à nos outils et conseils personnalisés
Accéder à toutes nos infos pour comprendre et choisir une offre adaptée à vos besoins
Ouvrir facilement un contrat ou en changer

Et, petit truc en plus : le site est accessible en anglais !

   

Un espace sourds et malentendants !  

Du lundi au vendredi, de 9h à 17h, échangez avec votre conseiller EDF, en t’chat ou par visio, en Langue des Signes Françaises.

Une application mobile pour gagner encore plus de temps


En déplacement ou à la pause déjeuner, l’appli EDF & MOI vous permet d’accéder à votre espace client à tout moment, où que vous soyez. Accès à vos dernières factures, suivi et maîtrise de votre consommation d’énergie, ouverture d’un nouveau contrat d'électricité ou de gaz : oubliez votre ordinateur, EDF est à portée de main !

5 000 conseillers en France, à votre disposition


Vous préférez échanger en direct avec votre conseiller EDF ? Avec lui, toutes vos questions trouvent immédiatement une réponse. Et si votre demande nécessite quelques recherches complémentaires, il s’engage à vous dire le temps dont il a besoin pour vous apporter une solution.

Pour contacter votre conseiller EDF, plusieurs possibilités


par mail depuis notre site internet, en remplissant notre formulaire en ligne


par courrier, en adressant votre lettre au
Service Client


dans l’une de nos boutiques, située près de chez vous


par téléphone, du lundi au samedi, de 8h à 21h, au
09 69 32 15 15

(service gratuit + prix d'appel)

Expert économies d’énergie, j’écoute ?

Vous envisagez de réaliser des travaux de rénovation pour consommer moins et améliorer votre confort ? Composez le 3929 (Service gratuit + prix d’appel 0,05€ TTC/min) et recevez l’aide précieuse de nos experts en économies d’énergie. Ils vous aideront à trouver les meilleures solutions.