Accès direct au contenu

Connexion réussie

Pour consulter mes informations, je sélectionne l'une de mes résidences

À noter : je pourrai modifier mon choix par la suite

Votre version d'Internet Explorer n'est pas compatible avec ce site internet. Nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur en cliquant ici.

offre gaz EDF

Avantage Gaz : gagnez 4 ans de sérénité * !

Choisir Avantage Gaz, c’est faire le choix de la tranquillité. Maîtriser votre budget énergie sur 4 ans et profiter des baisses de prix du kWh HT de gaz, ça vous tente ?

Avantage gaz : 4 ans, 4 avantages *

Sans surprise

Le prix du kWh HT de gaz n'augmente pas pendant 4 ans.

A votre avantage

Chaque année, si le tarif réglementé de vente de gaz baisse, votre prix du kWh HT baisse aussi ! Jusqu’à - 7% sur 4 ans.

Automatique

Toute baisse est définitivement acquise. C’est automatique, sans aucune démarche.

Simple

Une seule et même facture pour les contrats de gaz et d’électricité EDF.


    

Le savez-vous ? 

Sans engagement, vous restez libre de changer de contrat à tout moment.
Changer de fournisseur pour l’offre Avantage gaz, c’est simple : nous nous occupons de tout, de la résiliation à l'ouverture de votre nouveau contrat.

Le prix de votre kWh HT de gaz naturel ne peut que baisser !

L’offre Avantage Gaz vous protège de l’augmentation du tarif réglementé de vente de gaz et vous fait profiter des baisses. Comment ça marche exactement ? Explication en vidéo.

Les + inclus dans votre contrat

 

e.quilibre

Comprenez et réduisez votre conso

Espace client

Réalisez vos démarches en toute autonomie

Facture en ligne

Accédez à vos factures 24h/24

Modalités de paiement

Réglez vos factures selon vos préférences

Appli EDF & MOI

Vos énergies à portée de main

* Avantage Gaz d’EDF est une offre à prix de marché dont les prix sont fixés par EDF. Le prix du kWh (HT) peut être révisé uniquement à la baisse, une fois par an, en cas de baisse du prix du kWh (HT) du tarif réglementé de vente de gaz. La baisse est appliquée dans la limite de 7 % du prix du kWh (HT) indiqué sur le contrat. Toute baisse est acquise sur une période de 4 ans, à partir de la date de souscription du contrat Avantage Gaz. L’abonnement est soumis aux évolutions des tarifs d’utilisation des réseaux publics de transport et distribution, décidées par les pouvoirs publics. Ces évolutions seront répercutées sur votre prix d’abonnement HT, au 1er juillet de chaque année. Voir l’Annexe des Conditions Générales de Vente de l'offre Avantage Gaz pour plus de détails.