Accès direct au contenu

Connexion réussie

Pour consulter mes informations, je sélectionne l'une de mes résidences

À noter : je pourrai modifier mon choix par la suite


Votre espace client évolue et certaines fonctionnalités seront donc indisponibles du 19 au 21 mai 2018 matin.


Votre espace client évolue et est indisponible du 19 au 21 mai 2018 matin. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Ouvrez un nouveau contrat d'électricité et/ou de gaz

Vous changez d’adresse et voulez ouvrir un nouveau contrat EDF ? Ou vous souhaitez tout simplement changer de fournisseur d’énergie ? Découvrez, comparez et choisissez l’une de nos offres d’électricité et/ou de gaz.

Vous déménagez dans un nouveau logement

Remplissez le formulaire avec les infos sur votre nouvelle adresse

Vous changez de fournisseur d'énergie

Indiquez-nous toutes les informations sur votre logement actuel

Vous emménagez dans un logement neuf ?


Votre logement n’est peut-être pas encore raccordé au réseau d’électricité.
Pour connaitre la marche à suivre, contactez votre conseiller EDF au :

Joindre votre conseiller EDF

09 69 32 15 15

(prix d'un appel local)

du lundi au samedi

de 8h à 20h