Accès direct au contenu

Connexion réussie

Pour consulter mes informations, je sélectionne l'une de mes résidences

À noter : je pourrai modifier mon choix par la suite

Votre version d'Internet Explorer n'est pas compatible avec ce site internet. Nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur en cliquant ici.

Depannage EDF

Une urgence ?

Une panne d’électricité à la maison ou un problème de gaz ? Retrouvez tous les numéros d’urgence pour vous dépanner rapidement ! Et au moindre doute : votre conseiller EDF est à votre écoute.

Une coupure d’électricité ?



Appelez le service dépannage du distributeur Enedis(1) au :

09 726 750 XX*

(Remplacez les XX par votre numéro de département).
*prix d'un appel local

Une odeur ou une fuite de gaz ?


Coupez votre robinet d’arrivée de gaz et appelez le Numéro Vert Urgence Sécurité Gaz du distributeur GRDF(2) au :

Disponible 24h/24 et 7j/7

Quelques réflexes à avoir en cas de
problème sur votre installation de gaz  

Ouvrir les fenêtres

Fermer l’arrivée de gaz

Sortir de votre maison ou immeuble et appeler les pompiers au 18 (ou le 112)

Utiliser un appareil ou une installation électrique (ascenseur, disjoncteur, portable, prise électrique, sonnerie, téléphone, interrupteur, lampe de poche, …)

Allumer une cigarette, allumette ou briquet

Une question ?

Pour en savoir plus, rendez-vous sur les sites des distributeurs :
Enedis(1), pour un dépannage électrique,
GRDF(2), pour un dépannage gaz.
Au moindre doute, votre conseiller EDF se tient également à votre disposition au 09 69 32 15 15 (prix d'appel local), du lundi au vendredi, de 8h à 21h.

(1) Enedis, filiale gérée en toute indépendance, distribue l'électricité, c'est-à-dire l'achemine chez le client final. (2) GRDF (Gaz Réseau Distribution France) distribue le gaz naturel, c'est-à-dire l'achemine chez le client final.