Accès direct au contenu

Connexion réussie

Pour consulter mes informations, je sélectionne l'une de mes résidences

À noter : je pourrai modifier mon choix par la suite

Votre version d'Internet Explorer n'est pas compatible avec ce site internet. Nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur en cliquant ici.

Déménagement EDF

Déménagement : facile, sûr et rapide !

Electricité ? Gaz ? Vous emménagez et vous cherchez un fournisseur d'énergie ? Préparez votre déménagement et ouvrez un nouveau contrat d'électricité et/ou de gaz EDF dès maintenant.

Les conseillers EDF sont à votre écoute

Vous déménagez ?

Pour ouvrir un nouveau contrat d’électricité et/ou de gaz, nous sommes là pour vous accompagner pas à pas.

Par téléphone, votre conseiller EDF vous répond du lundi au samedi, de 8h à 20h au 09 69 32 15 15 (prix d'un appel local).

Par internet depuis votre espace client, une tablette ou un smartphone avec l’appli EDF & MOI.

Vous avez besoin de gaz naturel ?

Simplifiez-vous la vie à l’occasion de votre déménagement en ouvrant un contrat de fourniture de gaz chez EDF. Vous pouvez ainsi profiter de l’offre Avantage Gaz et bénéficier d’une seule facture pour vos 2 contrats d'électricité et de gaz.

Clients ayant choisi l'offre de gaz EDF au moment de leur déménagement

Vous souhaitez ouvrir un contrat d’électricité EDF ?

Vous êtes client EDF, locataire ou propriétaire, et vous déménagez en France... 

Voici la marche à suivre :
Vous devez simplement activer votre nouveau contrat puis, résilier l'ancien.

Vous n’êtes pas encore client, vous quittez le domicile parental ou vous avez acheté une résidence secondaire...

Faites les démarches en ligne pour ouvrir votre nouveau contrat.

Et si vous faites construire…

Votre logement est neuf ou en cours de construction ? Suivez le guide, nous vous expliquons toutes les étapes pour effectuer son raccordement au gaz et/ou à l’électricité.

Les + inclus dans votre contrat

picto graphique equilibre

e.quilibre

Comprenez et réduisez votre conso

picto espace client

Espace client

Réalisez vos démarches en toute autonomie

picto facture

Facture en ligne

Accédez à vos factures 24h/24

picto euro

Modalités de paiement

Réglez vos factures selon vos préférences

picto appli edf&moi

Appli EDF & MOI

Vos énergies à portée de main

Depuis l'ouverture du marché de l'énergie le 1er juillet 2007, tous les clients particuliers sont libres de choisir leur fournisseur d'électricité et de gaz naturel.
Les informations collectées sur ce formulaire sont facultatives et destinées à EDF. Elles seront utilisées pour la gestion de votre (vos) contrat(s), dont les opérations de relance, y compris par automate en cas de retard de paiement et, le cas échéant, à des fins de prospection commerciale.
Conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez sur les informations vous concernant, d'un droit d'accès, de rectification, ainsi que d'un droit d'opposition. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant par courrier à EDF - EDF Service Client – TSA – 20012 41975 Blois Cedex 9 ou auprès du Correspondant Informatique et Libertés d'EDF à l'adresse suivante : Tour EDF-20 place de la Défense 92050 Paris La Défense.