Accès direct au contenu

Connexion réussie

Pour consulter mes informations, je sélectionne l'une de mes résidences

À noter : je pourrai modifier mon choix par la suite

Afin d'améliorer notre service, votre espace client évoluera. Il sera indisponible le mardi 06 Février 2018 de 06h00 à 07H00. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément ponctuel. Nos conseillers restent à votre écoute de 08h00 à 20h00, du lundi au samedi, au 09 69 32 15 15 (appel non surtaxé).

Votre version d'Internet Explorer n'est pas compatible avec ce site internet. Nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur en cliquant ici.

électricité EDF

Des offres d’électricité pour vous !

Choisissez l’offre d’électricité qui vous convient le mieux ! Nous vous accompagnons au quotidien pour simplifier vos démarches, mieux comprendre votre conso électrique et vous aider à faire des économies d’énergie.

Tarif réglementé et offres de marché : quelles différences ?

Le tarif réglementé de vente d’électricité, le Tarif Bleu, est fixé par les pouvoirs publics. Avec l’ouverture du marché de l’énergie à la concurrence, de nouvelles offres ont vu le jour : les offres de marché. Tous les fournisseurs d’électricité peuvent proposer des offres de marché dont ils fixent librement le prix.

* Il s’agit de l’électricité produite à partir de sources d’énergies renouvelables : énergie hydraulique, énergie éolienne, énergie solaire, énergie thermique... Pour assurer une traçabilité de l'électricité renouvelable pour ses clients, EDF utilise le mécanisme des garanties d'origine. Il existe un Registre National des Garanties d'Origine géré par un organisme indépendant. Une garantie d'origine émise sur le Registre prouve que 1 000 kWh d'électricité renouvelable ont été injectés sur le réseau électrique.