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FAQ

Phishing, une arnaque courante sur internet.

Attention : des pirates informatiques envoient en ce moment des e-mails frauduleux ou des SMS malveillants afin de récupérer vos informations personnelles, et vous soutirer de l'argent.

Cliquez ici pour découvrir comment vous protéger de cette tentative d'escroquerie, couramment appelée "phishing" ou "hameçonnage".

Bon à savoir

Vous avez détecté un message douteux ? Vous pouvez le transférer à l'adresse suivante : message-frauduleux@edf.fr

Si vous êtes victime d'une tentative d'escroquerie par SMS, vous pouvez transférer le message à la Fédération Française des Télécoms (FFT) au 33700. Selon les opérateurs, ce service est gratuit ou coûte le prix d’un SMS.

L'application EDF & MOI

Je retrouve mon espace client sur l'appli EDF & MOI : saisie de mon relevé de compteur pour bénéficier d'une facturation sur la base de ma consommation réelle, actualisation de mes coordonnées, visualisation et réglement de mes factures…

Souscrire un nouveau contrat

En déménageant avec EDF, je suis sûr d'avoir l'électricité en même temps que mes clés. Je commence mes démarches en ligne sur Internet jusqu'à 2 mois à l'avance, et jusqu'à 10 jours avant le jour J depuis mon smartphone.

Je déménage ? 2 mois avant le jour J, je peux commencer mes démarches en ligne !