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Pour consulter mes informations, je sélectionne l'une de mes résidences

À noter : je pourrai modifier mon choix par la suite

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FAQ
Questions les plus fréquentes
Question 1 : Qu'est-ce que mon identifiant ?

Votre identifiant est l'adresse e-mail que vous nous avez fournie lors de la création de votre espace Client.

Votre adresse e-mail n’est pas reconnue ?

Si vous avez changé récemment d’adresse e-mail, essayez en une plus ancienne
Si votre adresse e-mail n’est pas reconnue, saisissez votre identifiant Internet composé de chiffres et de lettres, figurant en haut de la rubrique "Vos Contacts" de ma facture.

Astuce : pour faciliter vos prochaines connexions, nous vous invitons à renseigner votre adresse e-mail dans la rubrique "mes données d'accès" de votre espace Client.

ATTENTION : par mesure de sécurité vous ne disposez que de 3 tentatives de connexion. Au-delà, votre compte sera momentanément bloqué.

Question 2 : J’emménage et veux souscrire un nouveau contrat. Quelles informations dois-je vous fournir ?

Pour souscrire un contrat d'énergie, vous devez nous communiquer :

votre nouvelle adresse
la date de votre emménagement
un RIB (Relevé d'Identité Bancaire) si vous souhaitez régler par prélèvement automatique
le relevé de votre nouveau compteur

Astuce :
Si vous déménagez, pensez à résilier votre ancien contrat et à en souscrire un nouveau, et cela, même si votre précédent fournisseur était déjà EDF. Afin d’avoir de l’énergie le Jour J, vous pouvez souscrire en ligne votre nouveau contrat EDF jusqu’à 8 semaines avant votre emménagement.

Souscrire un contrat EDF
Résilier et souscrire un contrat EDF
En savoir plus sur les démarches liées au déménagement

Question 3 : Qu'est-ce-que l'Option Heures Creuses ?

L’Option Heures Creuses vous permet de profiter d'un prix du KWh plus bas sur des plages horaires de 8 heures par jour. Pensez à y souscrire si vous disposez d’un chauffage électrique à accumulation, d’une machine à laver programmable ou encore d’un chauffe-eau électrique !

En savoir plus sur l’Option Heures Creuses

Question 4 : Je déménage mais un nouveau locataire/propriétaire reprend directement mon logement : dois-je quand même résilier mon contrat EDF ?

Oui, vous devez quand même résilier votre contrat EDF car il n'y a aucun lien entre votre contrat EDF et votre bail (ou le contrat de vente de votre logement). A défaut, vous continuerez d'être facturé pour les consommations et l'abonnement de votre ancien logement.

Astuce :
Vous souhaitez souscrire un contrat EDF pour votre nouveau logement  ? Afin d’avoir de l’énergie le Jour J, vous pouvez effectuer vos démarches jusqu’à 8 semaines avant votre emménagement.

A noter :
Vous ne souhaitez pas reprendre de contrat à votre nom car vous partez à l’étranger ou emménagez dans un domicile déjà sous contrat ? Il vous suffit de résilier votre contrat.

Résilier et souscrire un contrat EDF
Résilier un contrat EDF
En savoir plus sur les démarches liées au déménagement

Question 5 : J’ai oublié mon mot de passe. Comment en recevoir un nouveau ?

Il vous suffit de cliquer sur "J'ai perdu mon mot de passe", puis de suivre les instructions.
Vous recevrez un nouveau mot de passe à l’adresse e-mail que vous nous avez fourni lors de la création de votre espace Client.

A noter : votre mot de passe doit comporter 6 caractères minimum (20 maximum) dont au moins un chiffre et une lettre. Lors de sa saisie, pensez à bien respecter les éventuelles majuscules et minuscules qui le composent.
 
Astuce : pour faciliter vos prochaines connexions, nous vous invitons à personnaliser votre mot de passe dans la rubrique "Mes données d'accès" de votre espace Client.

 

Je déménage ? 2 mois avant le jour J, je peux commencer mes démarches en ligne !