Accès direct au contenu

Connexion réussie

Pour consulter mes informations, je sélectionne l'une de mes résidences

À noter : je pourrai modifier mon choix par la suite


Votre espace client évolue et certaines fonctionnalités seront donc indisponibles du 19 au 21 mai 2018 matin.


Votre espace client évolue et est indisponible du 19 au 21 mai 2018 matin. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

FAQ
Questions les plus fréquentes
Question 1 : Qu'est-ce que mon identifiant ?

Votre identifiant est l'adresse e-mail que vous nous avez fournie lors de la création de votre espace Client.

Votre adresse e-mail n’est pas reconnue ?

Si vous avez changé récemment d’adresse e-mail, essayez en une plus ancienne
Si votre adresse e-mail n’est pas reconnue, saisissez votre identifiant Internet composé de chiffres et de lettres, figurant en haut de la rubrique "Vos Contacts" de ma facture.

Astuce : pour faciliter vos prochaines connexions, nous vous invitons à renseigner votre adresse e-mail dans la rubrique "mes données d'accès" de votre espace Client.

ATTENTION : par mesure de sécurité vous ne disposez que de 3 tentatives de connexion. Au-delà, votre compte sera momentanément bloqué.

Question 2 : J’emménage et veux souscrire un nouveau contrat. Quelles informations dois-je vous fournir ?

Pour souscrire un contrat d'énergie, vous devez nous communiquer :

votre nouvelle adresse
la date de votre emménagement
un RIB (Relevé d'Identité Bancaire) si vous souhaitez régler par prélèvement automatique
le relevé de votre nouveau compteur

Astuce :
Si vous déménagez, pensez à résilier votre ancien contrat et à en souscrire un nouveau, et cela, même si votre précédent fournisseur était déjà EDF. Afin d’avoir de l’énergie le Jour J, vous pouvez souscrire en ligne votre nouveau contrat EDF jusqu’à 8 semaines avant votre emménagement.

Souscrire un contrat EDF
Résilier et souscrire un contrat EDF
En savoir plus sur les démarches liées au déménagement

Question 3 : Qu'est-ce-que l'Option Heures Creuses ?

L’Option Heures Creuses vous permet de profiter d'un prix du KWh plus bas sur des plages horaires de 8 heures par jour. Pensez à y souscrire si vous disposez d’un chauffage électrique à accumulation, d’une machine à laver programmable ou encore d’un chauffe-eau électrique !

En savoir plus sur l’Option Heures Creuses

Question 4 : Je déménage mais un nouveau locataire/propriétaire reprend directement mon logement : dois-je quand même résilier mon contrat EDF ?

Oui, vous devez quand même résilier votre contrat EDF car il n'y a aucun lien entre votre contrat EDF et votre bail (ou le contrat de vente de votre logement). A défaut, vous continuerez d'être facturé pour les consommations et l'abonnement de votre ancien logement.

Astuce :
Vous souhaitez souscrire un contrat EDF pour votre nouveau logement  ? Afin d’avoir de l’énergie le Jour J, vous pouvez effectuer vos démarches jusqu’à 8 semaines avant votre emménagement.

A noter :
Vous ne souhaitez pas reprendre de contrat à votre nom car vous partez à l’étranger ou emménagez dans un domicile déjà sous contrat ? Il vous suffit de résilier votre contrat.

Résilier et souscrire un contrat EDF
Résilier un contrat EDF
En savoir plus sur les démarches liées au déménagement

Question 5 : J’ai oublié mon mot de passe. Comment en recevoir un nouveau ?

Il vous suffit de cliquer sur "J'ai perdu mon mot de passe", puis de suivre les instructions.
Vous recevrez un nouveau mot de passe à l’adresse e-mail que vous nous avez fourni lors de la création de votre espace Client.

A noter : votre mot de passe doit comporter 6 caractères minimum (20 maximum) dont au moins un chiffre et une lettre. Lors de sa saisie, pensez à bien respecter les éventuelles majuscules et minuscules qui le composent.
 
Astuce : pour faciliter vos prochaines connexions, nous vous invitons à personnaliser votre mot de passe dans la rubrique "Mes données d'accès" de votre espace Client.

 

Accompagnement EDF dans vos démarches de déménagement

Je déménage ? 2 mois avant le jour J, je peux commencer mes démarches en ligne !